import Zepr = require('zepr.ts');
window.onload = () => {
let engine = new Zepr.Engine(1920, 1080);
engine.addScreen('main', new CustomScreen());
engine.start('main');
};
v0.3.0
En quelques mots
zepr.ts est un moteur de rendu basé sur canvas, développé en TypeScript. Il me sert de base pour d'autres projets personnels, qui définissent ses orientations.
Pour le moment, ce framework est peu avancé et centré sur quelques concepts :
- Les notions classiques de scène et de sprite
- L'affichage plein écran dans une résolution fixe
- Des contrôles compatibles desktop et mobile
Pour ceux qui cherchent un "vrai" moteur de rendu, je conseille PixiJS ou, pour une orientation plus "Jeux vidéo", Phaser
Installation
Le package est disponible sur npm. Dans le répertoire projet, taper
npm install zepr.ts
Il suffit alors d'importer la bibliothèque dans le code
import Zepr = require('zepr.ts');
Téléchargement
Le code source de zepr.ts est disponible sous licence LGPL 3.0 sur GitHub